Abcfibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abcfibromyalgie

Association Loi 1901 aux services des fibromyalgiques
 
Le siteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes

Aller en bas 
+3
cathy52
Hermine
od
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

GG ABC ne lâchera pas, tu le sais, on y va tout azymut en ce moment, il y a eu très peu de jour sans urgence et là c'est reparti dans tous les sens.
tu fais partie de la troupe tu le sais, on fouine, on a des toubis derrière nous qui ne mâchent pas leurs mots d'ailleurs, les vérités ne vont pas tarder à sortir de l'ombre, il nous faut un peu de temps pour être sur de ne pas mettre de bêtises et avoir des preuves et après tout est sur le site mais entre temps nous mettons ce que nous trouvons dans les news chamade, c'est notre informaticien ludo qui commence à être débordé mais il arrive à suivre quand même, il a demandé de l'aide à stéphane, celui qui a fait le forum, pour dire que ça remue.

C'est d'il y a 5 mn GG ludo et stéphane. C'est pire qu'une usine cette association.

Mais pour en revenir à toi chamade, pour en découvrir tu vas en découvrir et tu vas même te poser des questions, ce que te dis gg est vrai.
Biz à toi chamade et à toi GG
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:00

cheers

bravo Odile


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Tiens donc voilà Nicky, tu sais que je me demandais ce qui t'arrivais, je m'inquiétais, oui c'est vrai.
¨Pour l'instant nous cherchons, nous ne mettrons que des infos sur le site dans les news mais dès qu'un scientique nous donnera la preuve qu'il y a des grands risques, ça ira droit avec les micplasmes et le brevet et les preuves du sida.
et ce n'est pas finit ma grande, il y a vaccin et aluminimum, et ensuite les pesticides et cela est vaste mais nous avons derrière nous des médecins qui ne machent pas leurs mots, je peux te le dire.
Il ne faut pas se voiler la face Nicky,nous sommes malades, il y a des raisons à cela, nous les cherchons, avec des personnes compétentes, avec next-up. On ne cherche pas la guerre, on cherche le pourquoi de notre syndrome, ensemble de plusieurs maladies si tu te souviens et on parles d'autres maladies se rapprochant et de choses qui ne nous arrangent pas du tout, qui sont un danger pour les gens bien porrtants alors pour nous c'est une catastrophe.
Rien qu'avec le micoplasmes, tu n'avais pas compris ce qu'était ABC nicky ? on ne nous cachera pas longtemps la vérité mais je répète nous dénoncerons qu'avec preuves à l'appui, les micoplasmes nous avons mis le brevet qui est la preuve irréfutable que cela a été bel et bien fabriqué par l'homme, j'en ai un, d'autres en ont, on se récupère la fibro et d'autre chose comme l'hépatirte C et ainsi de suite et il faut rester silencieux ? non nixky ça c'est hors de questioN;

ABC s'est déjà battu pour la prise en charge et la reconaissance, voir les actions sur le site, ABC aide les fibros dans leurs démarches s'il le faut mais ABC dénonce le pourquoi de ce syndrome aussi, maladies fabriquées par l'homme.

C'est mon opinion, mes buts, les buts des membres du bureau, il ne faut pas jouer à l'autruche, on est comme ça, point. On veut savoir et on saura.

Tu piges Nicky ? je te croyais plus combattive que cela. Je me disais que lorsque tu allais réapparaitrre sur le forum tu allais être agréablement surprise que l'on cherche aussi loin.

Nous n'avons aucune pression, pourquoi ? parce que ce forum est un forum de discussion, sur le site on y va doucement et je le répete, on atttend une belle preuve de tout ce que nous apprenons.

Si tu savais ce que nous a envoyé un médecin bien connu dans le milieu hier à mettre sur le site et se sera mis et en avant ? et il a tout a fait raison dans ces cins phrases.

Tu ne te rends pas compte que nous servons de cobailles, nous servons à remplir les poches des grands industriels pour les essais et nous nous triquons en attendant.

Je ne vais pas en dire plus, je vais me répéter.
Mais bien contente de te revoir nicky, je ne sais pas où tu passes par moment mais quelques fois c'est longtemps, et tu ne réponds pas à nos mails non plus, tu es mise au courant de tout pourtant.

Tu sais que tu mérites une fessée ?

Gros bisous ma nicky et essaie d'être un peu plus présente, tu nous manques quand même et ne sors plus ton casque de guerre, ok ? tu sors la fleurs sans le bord du fusil, ok ? flower

Véro lol!
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:03

c'est très interessant flower
Revenir en haut Aller en bas
Gégé62
Admin
Gégé62


Nombre de messages : 260
Age : 76
Localisation : VERTON 62180 Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Sauveg10

Cela fait 3 ans qu'elles reviennent dans mon garage, la porte est souvent ouverte et quand elle est fermée elles passent par le trou dans la vitre qui est cassée. Elles font deux couvées par an.

Bises Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:14

Et bien Gégé, cela veut dire que chez toi tout va bien alors!
Si elles viennent comme le dit Odile, c'est bien
Moi en tout cas, je n'en vois plus
Mais j'habite tout près de la ville
C'est peut être cela aussi
Amitié
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

flower


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:30

Oui, je sais j'ai regardé déjà et j'en suis consciente
Mais je n'y puis rien changé. Il faut quand même continuer à vivre avec cette crainte mais vivre quand même.
De toute façon, nous sommes tous et toutes avec ce fléau autour de nous. Alors, je vois quand même les belles chose, sinon je bouge plus de la maison.
Je m'informe, mais je ne dramatise pas
Amicalement
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

-


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

-


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:42

-


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:31

Bonsoir
Je n'ai jamais voulu jouer la politique de l'autruche, bien loin de là
Tout ce que je me demande, c'est comment une femme comme moi, sans importance peut y changer quelque chose
Qu'on me dise quoi faire et je le ferai, enfin j'essaierai.
L'autre jour j'ai appeler mon médecin car je n'étais pas bien, il ne savait pas venir. J'ai rien pu y changer, je suis restée comme ça.
Je souffre. Les médecins le savent. Ils ne font rien, alors que puis-je contre d'autres mouvements bien plus importants.
Et puis, je me rends compte aussi que même sur un forum, il n'y a pas grand monde.
Donc que faut-il faire?
Amicalement
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:30

flower


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 170
Age : 64
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/08/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout doux...   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:21

cat Bonsoir chère Odile ! Je crois que c'est la première fois qu'on se parle excluant la bienvenue d'usage. Et justement, dans ces messages de bienvenue, chacun décrit un peu le forum tel qu'il le perçoit et les besoins qu'il vient combler ... On y mentionne aussi que c'est un forum convivial où tout se dit, rempli d'humour mais quand c'est du sérieux, le forum l'est aussi Exclamation J'ai senti que tu critiquais Véro avec sa blague qui moi, m'a bien fait marrer Laughing Il faut lâcher la vapeur sinon ça craint affraid Oui, Odile, détendons-nous Basketball Tel que déjà dit à Véro, je tiens à réitérer mes compliments sur ton excellent travail de recherche qui apporte bien des oeufs au panier. Bravo cheers Bien sûr qu'on se veut une association sérieuse et c'est magnifique maintenant qu'on a le site mais il y a et il y aura toujours place pour la rigolade ! Parce que nous,
simples fibrozamies, en avons besoin ...


Amicalement,

nicky

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Zamiesib8
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

flower


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé62
Admin
Gégé62


Nombre de messages : 260
Age : 76
Localisation : VERTON 62180 Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:12

Bonsoir à toutes,
La vérité dérange surtout les gros intérets, mais il faut la crier, la divulguer et bien la diffuser pour nous qui en sommes les victimes même si en apparence nous sommes impuissants!
Il ne faut pas rester soumis, surtout pas !!!!!!!!!!!!!!
Je te donne entièrement raison Odile, il ne faut pas rester silencieux devant tous ces problèmes qui nous entourent.
Bises Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
Hermine

Hermine


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Cossonay/Suisse (près de Lausanne)
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:58

Odile,
J'aimerais te remercier pour tout le travail et toutes les informations
que tu nous donnes.

Surtout, continue ...

Tu sais, c'est vrai qu'on a besoin de l'humour pour continuer et
supporter nos souffrances, mais on a besoin aussi de savoir la vérité
ou les vérités...

Merci d'être là et merci de continuer.

Bisous

Hermine
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

Bonjour tout le monde, je sais que ce n'est pas l'endroit mais c'est déjà un exploit que d'arriver sur le forum alors que je ne peux même pas envoyer de message et même pas aller sur le site.

Je voulais tout simplement vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année .

Nous avons vu avec Odile comment faire les choses sur ce forum pour parler des sujets sérieux et pour cela il va falloir la contribution de stéphane.

Mais nous verrons cela après les fêtes, on va dire qu'ABC est en vacances, le temps que de mon côté tout soit réparé et normalement c'est jeudi prochain qu'un techinicien vient et je suis sûre et certaine qu'il va me dire que l'antenne que j'ai derrière mon dos y est pour beaucoup.

Tu me demandais Odile s'il y avait des animaux tel un berger allemand pour recherher des personnes, c'est un exemple, non pas dans des brigades comme celle-ci, ils sont au groupement à clermont, mais il y a des animaux domestiques, il y en a deux qui sont un peu beacoup fous, deux autres qui sont bizarres aussi et quant aux chats, il en arrive de partout et il y en a un particulièrement, qui vient régulièrement sur le bord de la fenêtre de ma pièce de vie où j'ai mon ordi et si la fenêtre est ouverte, il rentre, il vient sur moi, il miaule comme si il voulait me dire quelque chose, il appartient à qulequ'un cela se voit mais c'est uniquement ici qu'il vient et à chaque fois c'est le même topo, il veut me faire comprendre quelque chose mais quoi ?
sinon il y en a beaucoup qui viennent on ne sait pas d'où et qui font des bêtises, ce qui ne plait pas bien sûr.

Merci Nicky d'avoir pris ma défense mais ce n'est pas grave, je me suis plantée, je l'ai moi-même enlevée, Odile peut le dire. Je croyais l'avoir enlevé mais ça ne se fait pas en un clic et je le croyais donc j'ai refais une manip avec Odile au téléphone et ensuite supprimer et c'est parti

Mais ne t'inquiète pas le côté convivial restera toujours, c'est pour cela que nous avons toutes les deux essayé de trouver une solution et je pense que la plus simple et qu'elle mette ce qu'elle a déjà mis sur le forum, sur le site et on va créer une rubrique sujet serieux sur ce forum pour ne pas que tout soit mélanger.

A nouveau je vous souhaite à toutes et à toi mon gégé, déconnectée de toi et de tout le monde, je me sens seule, à nouveau de très bonnes fêtes de fin d'année.

D'ailleurs puisque j'avais du retard, je l'ai rattrapé et il y a une surprise qui va vous arriver !!!!???????

GROSSES BISES A TOUT LE MONDE, et je trinquerais mon verre de champagne rosé à votre santé, on dit cela comme ça.

J'arrive à recevoir les messages depuis 3 jours un peu près et ce n'est pas sans peine.

Véro, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:04

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 074f2s10
Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 29178010Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 5iehno10
Je viens vous dire "bonjour". J'ai été malade. Depuis trois semaines je tousse et me sens assez faible. Je me soigne, mais difficile à guérir. Enfin, il faut de la patience. On est habitués. Gros bisous Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:55

Comme tu le dis on est habituée mais on en a marre par moment, on aimerait pouvoir vivre comme tout le monde, faire comme tout le monde.
Je le dis toujours aussi, je suis habituée, on s'habitue aux douleurs, à la gorge quand dame fibro nous fait son angine, etc.. on se dit il y a pire, mais ceux qui nous entoure et qui ont du mal à nous croire, on se dit si ils étaient à ma place il y a des choses qu'ils ne diraient pas.

Ne pensons plus à cela chamade, on vit avec, et même quand elle nous pousse vraiment cette charmante dame qui s'appele fibromyalgie, on est malade comme un chien, c'est comme ça, on n'a pas le choix.

Remets toi au mieux de ces semaines où tu as été très mal et essaye de profiter un peu de ces fêtes et de ne pas penser à ta fibro, rigoles avec les autres, fait voyager ton esprit qu'll ne pense pas à tes douleurs, et tu verras que tu ne penseras plus à tes douleurs pendant ce temps.
Essayes de faire de l'auto-hypnose.

C'est comme cela que j'arrive à tenir, l'espriit toujours occupé pour l'assoc, ou pour faire mes cartes de voeux ou autres choses, mes douleurs je ne les sens pour ainsi dire pas, il n'y a que les handicaps, ils sont là et m'empêche de faire pas mal de choses.

Gros bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Chamade

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Gégé62
Admin
Gégé62


Nombre de messages : 260
Age : 76
Localisation : VERTON 62180 Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:21

Quelque chose me revient, il y a de plus en plus de pigeons voyageurs qui se perdent certains pigeons ayant déjà participé à des concours sur + ou - 1000Kms .
Les pigeons voyageurs se dirigent par un système magnétique qu'ils ont la particularité d'avoir, mais de plus en plus perturbés par les effets des perturbations électromagnétiques.
Il faut savoir qu'un pigeon voyageur de bonne souche est capable de retourner à son pigeonnier dans le nord de la france, belgique ou hollande en ayant été laché San Sébastien, Pau etc soit plus de 1000Kms.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abcfibromyalgie :: Autour de la Fibro :: Autour de la Fibro-
Sauter vers: