Abcfibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abcfibromyalgie

Association Loi 1901 aux services des fibromyalgiques
 
Le siteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes

Aller en bas 
+3
cathy52
Hermine
od
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:41

flower


Dernière édition par odile05 le Dim 24 Fév - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Cossonay/Suisse (près de Lausanne)
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:39

Merci Odile pour le lien, mais, désolée, je n'arrive pas à ouvrir le lien qui m'indique "impossible d'afficher la page"

Y a-t-il erreur ou est-ce momentané qu'il ne fonctionne pas ?

Merci

Hermine
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

lol!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:47

flower


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy52

cathy52


Nombre de messages : 306
Age : 71
Localisation : ollioules
Date d'inscription : 10/08/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:34

Salut cela é fort possible geek car moi scratch a chaque fois que je touche la carosserie de ma voiture je prend le courant ou ci je fé la bise a certaine personne je prend le courant é j'en passe affraid affraid

Bizare scratch bizare geek

Bon je vous dit bonne matinée I love you

Par chez mon kiné

A= biz
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

Coucou Cathy
Hier je voulais parler de cela
Et bien, j'ai la même chose. Quand je touche la portière d'une voiture je sens de l'électricité et à plusieures reprises en faisant la bise à des amies, ça à fait comme dans le film de De Funès : Le gendarme se marie Wink . Pas des éclairs Very Happy mais de l'électricité
C'est vrai que c'est bizarre
Bisous
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

flower


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Cossonay/Suisse (près de Lausanne)
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

C'est idem pour moi, je prends aussi "le jus" affraid

Il y a aussi les ondes négatives des ordinateurs et aussi des ampoules électriques.

Je me rends compte aussi que mes acouphènes crient forts lorsque je
suis entourée de cette pollution électromagnétique ... surtout devant
le pc No No cyclops cyclops et lorsque la lumière est forte (
et moins forte aussi Rolling Eyes )

Je reviens de chez l'acupunctrice, elle m'a dit qu'il y a de plus en plus
de personnes qui ont des acouphènes, vraiment, là, je ne crois pas que
ce soit un hasard affraid

Hermine
Revenir en haut Aller en bas
cathy52

cathy52


Nombre de messages : 306
Age : 71
Localisation : ollioules
Date d'inscription : 10/08/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:57

Salut Wink
Ha ! je croyée que c'étais moi qui étais bizarre scratch mais je suis soulagée que cela vous arrive aussi geek pas que je me réjui pour vous scratch mais je me demandé ce qui m'arrivé geek comme dit Chamade cé comme le fim "le gendarme ce marie" lol! lol! lol!

Sur ce je vous souhaite un bon wend-end A+ biz
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:53

-


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

Bonsoir
Donc si je comprends bien, là où il y a une antenne, les gens n'ont plus qu'à déménager sinon ils sont malades?
Et bien c'est terrible ça:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
cathy52

cathy52


Nombre de messages : 306
Age : 71
Localisation : ollioules
Date d'inscription : 10/08/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

Oui Chamade il semble que cé bien cela confused ben il va y avoir pas mal de circulations (avec tous cé déménagenemnt) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:04

Je vous ai laissé répondre à Odile, alors je vais vous dire que je suis comme vous toutes, en plus je me paye de ces crises d'éléctricité de la tête jusqu'au pied et quand ça touche la tête, j'ai l'impression de devenir dingue, c'est affreux ce que ça fait, mais j'ai tout près de moi et pour cause, l'antenne gendarmerie, j'ouvre la fenetre de ma chambre, c'est le seul paysage que j'ai l'antenne et les tuiles qui sont autour.
Tout déconne, les PC ne sont pas stables, il faut sans arrête rebooter, même la freebox que je ne peux même plus toucher, son cordon d'alimentation on ne peut plus le sortir. et j'en passe, et je suis persuadée que nos douleurs sont encore plus amplifiées à cause de ces antennes qui envoient des ondes en pagaille, il y a en plus celle des pompiers à 100 m et le relais SFR au milieu.
J'ai la photo que j'ai prise depuis la fenetre de la chambre de l'antenne, il faudrait que j'arrive à la mettre sur le forum, elle est un peu sombre mais on la voit très bien.

Mais dans tout cela, personne d'autre n'est malade à la brigade, par contre, tout le monde devient complétement dingue et elles ou ils font du n'importe quoi, disent n'importe quoi, la brigade est réputée pour être la brigade la plus bizarre.

Ne cherchons pas plus loin, en plus elle est construite sur un ancien couvent, il y en a beaucou par ici et ce sont des marécages aussi, donc la totale.

J'ai déjà eu envie depuis longtemps de faire venir un magnétiseur pour qu'il me dise ce qui se passe dans cette brigade, je pense qu'il aurait senti toutes ces ondes nocives.

j'ai appelé EDF il y a quelques mois, dès que l'aspirateur est branché, dès que la centrale vapeur est branchée , ou rien que d'allumer une pièce c'est à dire toucher un interupteur, des sons très forts se répércute dans mes haut parleurs qui sont branchès à mon PC style home vidéo, c'est infernal quand mon aide à domicile repasse. ça craque mais très fort même si je baisse le son,et j'ai expliqué ça au mec d'EDF il m'a dit il y a quelque chose qui n'est pas normal du tout chez vous et qui peut être dangereux mais tant que la gendarmerie ne nous appele pas, je ne peux pas me déplacer, ce qui est dommage, parce que là à la limite c'est dangereux.

Je suis certaine que si il venait avec les appareils qui mesurent les ondes, il m'aurait appris beaucoup de choses. Et il n'y a pas que dans notre pavillon que c'est comme ça, dans les autres pareilles, il y a bien un gros problème là ? et je ne cherche plus depuis un bout de temps, j'ai compris que tout venait de ces antennes qui nous entourent et qui sont si près.

En attendant, étant fibro on le paye encore plus que les bien portant.

Je ne peux pas toucher la voiture non plus sinon petites etoiles, je sers la main à quelqu'un idem même chose, thierry me touche, je fais un de ces bond tellement l'electricité est forte, lui aussi pareille quand il touche la voiture, quand il sert la main à quelqu'un mais ceci lorsque l'on est à la brigade, alors entre nous bourrés d'electricité, d'ondes négatives, on va finir par s'électrocuté, je ne dis pas ça pour rire, mais c'est tellement violent et étant plus réceptive que lui puisque je fais déjà de grosses crises d'électricité, c'est de la folie furieuse.

Voilà je vous ai écris ce qui m'arrive , ce qui nous arrive dans cette sapristi de brigade avec son antenne, les pompiers tout près et leur saprisiti d'antenne, etc.. et qu'on ne me dise pas que je me fais des idées, le pc actuel est tout neuf et il a été dès le début instable comme tous ceux qui sont passés avant.

Bisous à tout le monde et soyez le moins électrique possible.

Et depuis quand tu dis salut cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:16

flower


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:10

Bonjour
C'est très intéressant tout cela, mais ça fait peur également
L'autre jour, je fais la bise à une jeune fille et toutes les deux on a senti de l'électricité et avec les portiéres de voiture idem
Pourtant, il y a quelques années tout cela n'arrivait pas
Quand tu parles des oiseaux, il faut reconnaître qu'on n'en voit plus beaucoup. On dit que l'hirondelle fait le printemps, mais maintenant ce n'est plus vrai. Au début de l'automne je me rappelle il y a longtemps tous les fils électriques étaient remplis d'hirondelles qui partaient pour les pays chauds. Je n'ai jamais plus vu cela
Et les moineaux où sont-ils?
Ca fait peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

Bonjour odile et chamade,

J'ai un chinchilla dans une grande cage, une volière plus exactement, il a des jours avec et des jours sans mais cela vient peut être de son caractère, seulement il y a une chose qui m'intrigue voir deux.

Il y a des moments dans la journée il pousse son cri "de guerre " comme je dis, encore tout à l'heure trois fois de suite et quand je vais le voir il s'apaise et quand je le mets dans la boule pour qu'il puisse se promener dans la maison, il est toujours attiré vers ma pièce de vie, celle où il y a plus d'ondes négatives, quand jel'ai sur moi, il adore regarder l'écran du PC, il ne bouge plus il regarde et on dit que les chinchillas ne voient pas bien.

Nous avons pleins de chats qui viennent d'où on ne le sait pas, et à chaque fois que je laisse ma fenetre ouverte de ma pièce, il y a un chat, c'est systématique, il rentre dedans et il ne veut pas en partir, il ne veut pas se détacher de moi.

Les oiseaux il en vient régulièrement, les arbres ça va , les plantes exterieures ont bien du mal par contre.

C'est sur que tout ça fait peur, ça me fait peur depuis longtemps tout ça.
Ca fait 9 ans que nous sommes dans cette brigade, elle est toute neuve, mais elle s'éffondre de partout, les plafonds descendent, etc...

C'est du petit matos , ils y sont allés au moins cher, maintenant est-ce que cela à une incidence sur les batiments et pavillons ?

Elle ne tiendra pas 20 ans !!!!!!!!

Biz à vous deux et essayons de penser à autres choses et éloignons nous de tout ça pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:10

flower


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

connaissez vous Volturino ?? une petite ville d'Italie du Sud
On se demande bien pourquoi on leur aurait mis autant d'antenne relais (150 antennes) sur le sommet de leur ville..

http://www.next-up.org/divers/volturino_1_fr.php

Les conséquences sont irréversibles sur les etres vivants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

Tu m'en avais parlé mais autant dire que c'est horrible de voir ces animaux et d'entendres ces habitants, ce qu'ils vivent, pas de sommeil, des maux de têtes et j'en passe.

Nex-tu m'a envoyé un article là dessus et dans cette article qui était consacré à la fibro et ces ondes qui sont envoyés par ces antennes qui nous entourent, je pense qu'il est bon d'en parler un peut maintenant, j'ai leur autorisation pour mettre leur article sur le site, dans on va le mettre dans les news avec ce que tu vas nous trouver qui est en rapport avec la fibro et d'autres maladies similaires et dès que des scientifiques pourront prouvés la véracité de tout ce qui est avancé nous le dénoncerons.

Seulement le problème c'est qu'ils ont surement la preuve du mal que cela fait mait ils n'ont peut être pas LE DROIT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT, JE VEUX DIRE PAR LA PRESSIONS SUR PRESSIONS.

En tout cas, j'en ai assez vu, assez entendu et étant moi même entouré de toute part de ces antennes et du mal que cela fait et je le rescens par des tas de choses comme je l'ai déjà expliqué, c'est un sujet qu'il ne faut pas laisser à la légère et qu'il faut explorer jusqu'au bout et dénoncer au bon moment.

Les filles je vous demandent de bien regarder de que nous mets Odile, elle a fait des recherches depuis 7 ans, ce n'est pas rien, c'est comme notre amie qui a fait des recherches pendant des années sur les micoplasmes et a pu obtenir la preuves irrefutables que les micoplsames ont bien été fabriqués, je pense que vous pouvez lui faire confiance comme moi je lui fait une confiance aveugle.

Nous aborderons d'autres sujets qui peut être la cause de la fibro mais on ne peut pas tout faire en même temps, manque de personnel bénévole, comme vaccin et aluminium, les pesticides.

Merci Odile de nous ouvrir les yeux sur tout ça, l'article de next-up je vais le mettre sur le forum aussi pour les miss qui auront la flème d'aller sur le site lol!

A plus, nous n'en avons pas finit.

J'aimerais que toutes vous nous donniez votre opinion sur ce sujet, se serait sympa de savoir ce que vous pensez l'une ou l'autre de tout ça.
Merci par avance et bisous à tout le monde

Véro
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:03

flower


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:40

Bonsoir
C'est vraiment intéressant tout cela
J'en apprends des choses moi
Merci Odile pour toutes ces informations
Bon week end tout le monde
Bisous
Chamade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

Bonjour chamade,

Tu n'as pas vu pour les micoplasmes ? je sais que ça fait peur aussi mais c'est bien réel, il y a le brevet militaire US sur le site pour le prouver, si tu savais tout ce qu'll y a et qu'on nous cache, tu n'as pas finit d'en apprendre, on vient de tomber façon de parler, sur un bouquin qu'il faut qu'on se procure au plus vite et qui nous concerne, je me demande ce qu'il va nous apprendre encore celui là.
Odile avec une amie qui s'est occupé des micoplasmes d'ailleurs vont allier leurs recherches pour aller encore plus loin les puces qu'ils veulent nous implanter par exemple avec ces ondes qui nous entourent, tu imagines ?
Il va y avoir vaccins et aluminium et là on en connait qu'une partie, ce qu'on a bien voulu nous dire, mais j'ai contacté plusieurs médecins qui travaillent ensemble pour qu'ils nous donnent de bonnes informations,on ne va pas être déçues non plus, ensute les pesticides, sujet très vaste, je ne sais pas où il va nous entrainer celui là aussi mais il fait partie de tout ce qui nous rend malade et d'autres maladies aussi.

Tu veux en apprendre, tu n'as pas finit ma chère chamade. quand ABC s'y met et l'ass n'est pas vieille, elle n'a qu'un an , elle a déjà fait beaucoup de choses, maintenant elle s'attaquent aux vérités qu'on nous cache. et preuves on les aura, paroles de véro, odile,et notre amie, on vous dira son pseudo plus tard par sécurité.
J'aimerais que tout le monde fasse comme toi, ai l'envie de tout savoir, il y en a à apprendre, ce qu'on ne trouve pas sur les autres sites, si on les trouves c'est qu'on nous les prend, mais ce n'est pas grave c'est fait pour être divulgué, seulement le boulot, c'est nous qui le faisons quoi.
Allez gros bisous chamade et bonne instruction. tu as des formatrices à ta disposition si besoin d'explications.
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Gégé62
Admin
Gégé62


Nombre de messages : 260
Age : 76
Localisation : VERTON 62180 Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

http://www.next-up.org/divers/carlo_2.php
Une petite vidéo sur les téléphones mobiles!


http://www.next-up.org/divers/RTBF_ext_jt_17072006_expert.php
témoignages antenne relais

Gégé .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

Bonsoir Véro
Je n'ai pas encore vu je crois
Mais je vais le faire
Tu sais, pour moi tout cela c'est nouveau : je ne pensais pas avant que tout cela pouvait faire tant de tort. Aussi je vais m'informer de plus en plus
Merci Gégé pour ces liens
Namur, pas si loin de chez moi
Je connais des personnes qui y habitent
Je parlerai de cela avec elles
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Gégé62
Admin
Gégé62


Nombre de messages : 260
Age : 76
Localisation : VERTON 62180 Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:03

Bonsoir,
C'est quand on est malade et que l'on a pas les informations, que l'on cherche à cacher ou faindre d'ignorer ce que nous avons bien attrapé comme cochonnerie que nous nous mettons à chercher par nous même avec l'aide d'autres malades, le résultat est que nous découvrons beaucoup avec internet aussi.
Pour moi c'est depuis fin 2006 début 2007 que je commence à comprendre que des médecins et d'autres personnes à la tête de gros profits font tout ce qu'il faut pour nous écraser et nous réduire au silence.

En étant tous solidaires nous finirons bien par nous faire entendre et reconnaître, il faut être tenace et ne pas lacher.

Bises Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
Contenu sponsorisé





Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes   Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antennes relais - telephonie mobile - micro-ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abcfibromyalgie :: Autour de la Fibro :: Autour de la Fibro-
Sauter vers: