Abcfibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abcfibromyalgie

Association Loi 1901 aux services des fibromyalgiques
 
Le siteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Main basse sur Nos Biens Communs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

LE BIEN COMMUN

https://www.dailymotion.com/boreale/video/xwj6o_le-bien-commun_news

non ce n'est pas une fiction. ce film est commenté comme une histoire mais ce n'est pas un conte. Ce n’est pas un cauchemar particulier d’ outre-altlantique. C'est une réalité mondiale ici et maintenant.

Cette vidéo est partagée en 7 jours pour asservir le monde


Introduction :
Le tout puissant "Homme d'Affaires" contemplait son œuvre, étendait maintenant son empire sur tout le globe et le mettait en valeur comme jamais auparavant. Son but : transformer le monde entier en marchandise et proclamer enfin le Marché Total !
Le Bien Commun, L'assaut final !

1er jour : L’EAU (pas de Vie sans Eau)
Depuis les origines, la quantité d'eau sur terre n'a pas changé. On pouvait toutefois en dire autant de sa qualité. Pour l'Homme d'Affaires, maître dans l'art d'exploiter la Rareté. Les hommes n'avaient plus le choix. Il devait faire de l’eau un objet de commerce et laisser la main invisible du marché en régler les changes...

2ème jour : La Connaissance (les brevets sur les savoirs)
L'Homme d'Affaires savait une chose : à l'ère de la connaissance, la propriété intellectuelle lui assurerait le même pouvoir que la propriété des usines à l'ère industrielle. Le 2ème jour, il entreprit donc de s'approprier les connaissances. A commencer pour celles des peuples anciens. Les compagnies s'approprient les plantes et leurs connaissances et les présentent comme leurs inventions.
Des centaines de plantes, utilisées par les peuples depuis des siècles sont maintenant présentées comme des « inventions »

3ème Jour : la reproduction
Souvent au cours de ses nombreux voyages, l’Homme d’Affaire, s’était montré contrarié par cette fâcheuse faculté qu’avaient les Plantes de se reproduire. Il eut alors une idée d’une audace inouïe. Pour mettre fin à ce gaspillage, il décréta que désormais, les semences et leur lignée entière seraient propriété privée.

4ème jour : les Gènes (brevet sur les séquences génétiques)
Toujours en quête de nouveaux territoires à conquérir, l’Homme d’Affaire se tourna ce jour là vers l’infiniment petit, vers les territoires intérieurs du corps humain. Le trame de la Vie devait elle aussi lui appartenir et l’âme invisible du marché en extraire la valeur maximale.

5ème jour : les services publics de soins
Depuis longtemps, l’Homme d’affaire avait dans sa mire, les Services publics. Patiemment il avait mis en place les conditions de pénurie essentielle à la réalisation de son plan. Le moment était venu…
Désormais, la maladie serait une occasion d’affaire et la souffrance une source de profit.

(Pour les Fibromyalgiques, ce 5ème jour à commencé en France avec les medecins conseils)
prenez le temps d’écouter le témoignage Dr Linda Peeno


6ème jour : les médicaments génériques.
l’Homme d’Affaires s’était toujours méfié de l’Etat. L’institution politique que les citoyens s’étaient donné pour mettre en œuvre le Bien Commun. Il déployait donc des efforts considérables pour le mettre à son service. Mais malgré d’indéniables succès, l’homme d’affaire compris ce jour là que la partie était loin d’être gagnée.

7ème Jour : asservir les gouvernements
l’heure du repos n’avait pas encore sonné. L’Homme d’affaire savait qu’il lui fallait agir pour neutraliser les Institutions politiques. Le 7ème jour, il convoqua donc un grand sommet. Craignant d’être laissés pour compte, tous les chefs d’Etat accoururent. L’ordre du jour, tenu secret pour le Peuple n’en était pas moins clair. Supprimer toutes les réglementations nationales pouvant constituer des obstacles au commerce et surtout contraindre les Etats à céder la responsabilité du Bien Commun aux forces du marché sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Bonjour Odile,

Cette vidéo fait froid dans le dos et on peut se dire à partir de là que pour tout c'est le même système. Tout est une histoire de fric même pour les maladies provoquées par l'homme. Du moins c'est ce que j'en déduis et c'est ce que je pense depuis que nous avons découvert que le virus HIV aurait été fabriqué en laboratoire, les micoplasmes pour tuer à petits feux des être humains du monde entier, et j'en passe.

Ce n'est quand même pas possible que ça continue comme ça, que faut-il faire pour que "l'homme d'affaire s'arrête" ? à mon avis rien.

La fibro est bien comme beaucoup d'autres maladies une affaire d'hommes mais dans quel but ? à quoi cela leur sert-ils ?

je dis toujours que l'homme détruit l'homme et que l'homme détruit la planète et cette vidéo le confirme bien.

je ne sais pas ce que vont penser mes camarades de cette vidéo, nous allons bien voir les réactions.

Bises Odiles et à très bientôt.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:03

flower


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:27

Bonjour Odile, nous somme en train de regarder ce qui se passe justment de ce côté là, je suis moi-même comme je te l'ai dit juste à côté de l'antenne gendarmerie, j'ouvre ma fenêtre de chambre c'est la première chose que je vois et il y a tellement peu d'écart, avec un peu d'effort je pourrais la toucher, un peu plus loin il y a le relais SFR donc ils ne sont pas seuls sur ce relais. Dans ma pièce de vie il n'y a rien qui fonctionne correctement, le téléphone fixe sonne, mai sen fait c'est le portable qui sonne, pourquoi ? et tout est comme ça, je vis parmis des tas d'ondes nocives et c'est dans cette pièce il y a à peine deux semaine, ce n'était pas vendredi mais celui d'avant, je me suis levée de mon siège roulant manuel, je me suis retrouvée sur le carrelage, plus de jambes encore une fois, mon mari était couché, il m'a entendu crier, et même pour traverser le salon et monter les escaliers, les jambes ne sont par revenues.

Cette pièce il y a mon ordi, ma petite chaine HIFI, scanner, imprimante, mon portable qui de temps en temps est allumée, entourée de beaucoup d'ondes électrique en plus de l'antenne gendarmerie et l'autre SFR.

J'ai régulièrement des crises d'électricité, ça prend tous le corps, les membres, c'est infernal, il n'y a que le rivotril qui est un anti-épileptique qui calme mais il faut que je prenne minimum 20 gouttes.

Je me suis posée X fois la question si ce n'était pas toutes ces ondes éléctriques autour de moi qui étaient la cause des douleurs plus violentes, etc.....
Il y a surement un lien, mais j'ai un micoplasme dans le sang ainsi que le virus de la mononucléose qui reste en sommeil et cela peut être aussi la cause de la fibro.

Il y a tellement de choses qui peut être la cause de la fibro qu'en fin de compte chaque fibro peut avoir sa fibro par une chose, une autre par autre chose, etc...... il y a des tas de possibilités.

Nous cherchons, nous trouvons au fur et à mesure que la fibro peut ête aussi venir d'un vaccin, de pesticides.

Nous allons creuser tout cela et trouver médecins professeurs qui puissent nous confirmer toutes ses possibilités, on ne peut pas mettre sur le site pour le moment ce que nous avançons tant que ce n'est pas prouvé, mais par contre nous pouvons toutes y penser, y réfléchir et dire ce qu'on pense.

J'invite tout le monde à le faire.

Bises Odile et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:06

flower
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:51

Bonsoir
Et bien je suis impressionnée par tout ce que je viens de lire
Toutes ces choses seraient peut être en partie la cause de la fibro?
Il est vrai qu'on parle de plus en plus des antennes, car il y en a beaucoup plus maintenant qu'avant et c'est dangereux.
Je ressens aussi très souvent de l'électricité dans le corps et parfois j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus
Ce qui me semble le plus bizarre, c'est que tous les médecins disent : "nous ne savons pas d'où cela provient"
Peut-être ne veulent-ils pas le dire?
Je commence à avoir un peu peur, car je me rends compte que je n'ai pas votre connaissance pour tout cela
J'ai aussi souvent souffert de mononucléose et j'ai fait un Ghislain-Barré(virus qui paralyse le corps)
A bientôt
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

Sleep


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Cossonay/Suisse (près de Lausanne)
Date d'inscription : 04/07/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Bonsoir Odile,

J'ai toujours pensé que les ondes étaient nocises ainsi que les antennes,
les mobiles et aussi les ampoules électriques Mad

Je suis hypersensible à la lumière forte, aussi moins forte Idea , cela me fait comme
si j'avais la migraine. Je me dis que ce n'est pas un hasard ...

Hermine
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:17

Bonsoir
Il est bien tard, mais je suis allée voir le lien que tu as mis Odile et j'ai lu beaucoup
Je me rends compte maintenant que le vendredi soir et le week end je suis très nerveuse : la fiancée de mon fils vient ces jours-là! Quel rapport? Et bien, elle a son GSM allumé tout le temps et il est presque toujours dans ses mains. Je lui ai déjà dit que ce n'était pas bon, mais elle n'y prête aucune attention. Maintenant, je crois savoir le pourquoi de ma nervosité car deux GSM (mon fils et sa fiancée)la TV et l'ordinateur

Il m'est arrivé tellement j'étais nerveux de sortir le chien et à ce moment, je me sentais mieux : moins mal à la tête etc etc...
Ce qui m'a marqué aussi dans ce que j'ai lu c'est la cave lol! ben oui ça peut paraître bizarre. Et bien quand j'étais très très nerveuse, j'y descend, un de mes chats y va souvent et là, je me sens mieux, les douleurs diminuent et quand je remonte, cela recommence. Il y a alors un stress terrible en moi et j'ai envie de m'enfuir de la maison : ce que je fais parfois
Merci pour ce lien
Amicalement
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:28

flower
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

flower


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:42

Bonsoir
Je comprends très bien ce que tu veux dire. Vers 1993 , j'ai été renversée par une voiture (le soir, en novembre) sur un passage pour piétons. Donc, il était en tort.
J'ai eu le genou droit complètement broyé. Aux urgences, radios, scanner etc(c'était un jeudi) On m'a opérée le lundi. Cinq jours après je rentrais chez moi. Puis un jour est arrivé un médecin de la partie adverse. Il m'a dit : Ce monsieur n'en pouvait rien vous savez, vous auriez été tuée, il n'était pas responsable Surprised. Là dessus, j'ai tellement été abahurie, que je n'ai pas répondu (en plus, j'étais seule avec mon fils de cinq ans, sans aucune aide). Puis le cauchemard a commencé. Appelée à gauche, à droite pendant des mois (une année je crois). J'étais à une table une fois avec plusieurs médecins autour de moi. Un essayait de faire croire que les douleurs que j'avais au genou étaient dûes à autre chose qu'à l'accident0
En 1991, j'avais fait un Ghislain-Barrè (virus qui paralyse le corps et la douleur avait commencé juste dans ce genou) Donc il a joué la-dessus.
J'ai été tournée en ridicule. J'ai pu finalement recevoir une indemnisation, mais le dossier a été fermé. Ils ont été malins, ils savaient qu'avec l'âge les douleurs seraient plus fortes, donc fallait mieux tout fermer à ce moment là.
En plus après mon opération, j'ai lu une lettre d'un chirurgien qui disait : Madame x est déjà âgée de 45 ans, n'est guère sportive, donc elle peut se contenter de son état actuel. Cela m'avait choquée. Si j'avais été une sportive, on aurait fait un meilleur travail sur moi.
Donc tout cela pour dire qu'une voiture m'avait fait voler en l'air (et oui),
J'avais eu le genou broyé, opération, rééducation, mais malgré cela pour eux, je jouais la comédie. DEGOUT DEGOUT je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:16

lol! Et oui les psy soignent tout meme les jambes cassées !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:52

flower


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

Donc, tout ce que Nicolas Hulot a fait, il l'a fait pour de l'argent?
Mais qu'a-t-il fait de mal? Je ne comprends pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:59

Quand j'ai découvert cet article, j'ai chercher à m'informer sur les entreprises qui financent l'ong,
j'ai trouvé ceci
http://fr.transnationale.org/aide.php

Ensuite on tape en haut dans TRANSNATIONALE (à gauche des drapeaux)
Et on cherche par ordre alphabétique
http://fr.transnationale.org

C’est renversant !!

study


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:58

par exemple
L’OREAL :
http://fr.transnationale.org/entreprises/l_oreal.php

Citation :
Impact sur l'environnement : les conséquences
2006 : "Une des entreprises au monde qui utilise le plus les nanoparticules". La taille des nanoparticules leur ouvre l'accès aux voies respiratoires, elles pénètrent les cellules et leur noyau. Elles passent même les membranes réputées les plus infranchissables comme la barrière hémato-encéphalique. Les études ont montré qu'au-dessous de 4 nanomètres les particules s'invitent dans les axones des nerfs olfactifs, font fi de la barrière pour s'installer dans le système nerveux central. Leur miniaturisation dope aussi l'effet des atomes de surface, ce qui les rend plus réactifs. Elles peuvent adsorber des molécules de l'environnement et devenir ainsi des vecteurs de la pollution. Quant à la forme très allongée de certaines nanofibres comme les nanotubes de carbone, des recherches ont montré que les cellules ne savent pas les phagocyter. Il est aussi bien établi aujourd'hui que les particules s'accumulent dans les tissus. Face à ce cocktail d'effets, la cellule peut mal réagir avec une perte de fonctions, une hyperactivité ou une perturbation de son cycle. Les chercheurs pensent qu'il s'agit d'un phénomène de stress oxydant sur les lipides, protéines et acides nucléiques de la cellule. Des résultats publiés en 2006 valident cette hypothèse. Au final, l'organisme répond par une inflammation.

1998 : Royaume-Uni : Violation de la loi environnementale: amende 5000 UK£

L'ORELA possède



Sanofi-Aventis http://fr.transnationale.org/entreprises/sanofi_aventis.php

Citation :
pertinance de sanofi: médicaments, vaccins
Impact sur l’environnement – les conséquences : ... mercure
Influences : en 2000, levée de l'interdiction d’hormone bovine de croissance

Nestley : http://fr.transnationale.org/entreprises/nestle.php

Citation :
impact social: (lire la fiche)
Impact sur l’environnement et conséquences: (lire la fiche)
Impact humain : (travail forcé des enfants)

-------------------
BOUYGUES : http://fr.transnationale.org/entreprises/bouygues_telecom.php

Appartient à :
BNP (Banque Nationale de Paris)
http://fr.transnationale.org/entreprises/bnp_banque_nationale_paris.php
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:55

Bonjour
Je viens de regarder un peu (car il est très tard)
C'est vrai que c'est terrible tout ça
Je viendrai lire plus un autre jour
A bientôt et merci à toi pour toutes ces informations importantes
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Main basse sur Nos Biens Communs Empty
MessageSujet: Re: Main basse sur Nos Biens Communs   Main basse sur Nos Biens Communs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main basse sur Nos Biens Communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abcfibromyalgie :: Autour de la Fibro :: Autour de la Fibro-
Sauter vers: