Abcfibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abcfibromyalgie

Association Loi 1901 aux services des fibromyalgiques
 
Le siteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bulletin d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

Bulletin d'adhesion Empty
MessageSujet: Bulletin d'adhesion   Bulletin d'adhesion Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Voici le bulletin d'adhésion:
Bulletin d'adhesion Sanstitreiu0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://abcfibromyalgie.1fr1.net
Gégé62
Admin
Gégé62


Nombre de messages : 260
Age : 76
Localisation : VERTON 62180 Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Bulletin d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhesion   Bulletin d'adhesion Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:15

Pour moi c'est fait, il est tout a fait normal de participer financièrement au bon fonctionnement d'une association, même avec des moyens financiers réduits, quelques €uros par ci ou par là on arrive à trouver le montant de sa cotisation.
J'invite donc tous les membres qui le peuvent d'aider ABC pour pouvoir continuer cette mission qui est en premier lieu l'information sur le site et ensuite nos papotages sur le forum.
06 Bises Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Victimesdelavaccination/_whatsnew.msnw
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

Bulletin d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhesion   Bulletin d'adhesion Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:43

Merci mon gégé de leur faire comprendre qu'une asociation qui aide ne peut pas tourner sans des cotisations ou des dons. Jusque maintenant c'est presque mon compte qui a tout réglé et ce n'est pas tout à fait normal.
J'interviens pour tout le monde, je ne demande rien mais il faut que vous pensiez que j'ai des frais de mon côté, cartouches d'encre, papier à entête, enveloppe à entête et l'affranchissement et mine de rien cela revient cher car je n'interviens pas que pour vous mais personne ne comprends, c'est normal, une association intervient sans qu'on règle la cotisation qui n'est pourtant pas élevée.

C'est vous qui voyez, vous voulez les comptes de l'année 2007, je vous les envoie sans problème et approuvés par le comptable et par moi. Je n'ai qu'une petite pension d'invaldité et je met tout pour l'assocociation.

Je dis ce que je pense maintenant je ne vous oblige à rien, vous faites ce que vous voulez, cela ne m'empêchera pas de vous aider. Voyez avec votre conscience.

Je dois envoyer une lettre à SARKO avec copies à d'autres organismes, j'attends le feu vert de mon vice président et de mon comptable secrétaire ainsi que de mon informaticien, il a un oeil neuf et non concerné donc je veux son avis mais toutes ces lettres partes en envellopes suivies et qui coutent chères et je les ai déjà acheté et comme ma moitié ne veux entendre parler de rien, je me débrouille comme je peux avec mon seul revenu, ma pension d'invalidité qui se mont à 550 € avec cela je paye l'electricité, la mutuelle, et toute la bouffe et les produits d'entretien plus mon aide à mon domicile.

Je ne veux pas pleurer, je ne veux pas que vous disiez comme mon mari que vous ayez pitié de moi, ce n'est pas ça le but, si nous voulons allez loin, une association a besoin d'argent, jusque maintenant c'est mon compte qui a débourser, plus 5 cotisations et qui m'ont aidé mais pas suffisamant.

Je vous informe que j'ai eu une lettre des impôts que nous sommes reconnue d'utlités publiqes donc je vous donnes suite à votre donnaton un reçus qui vous permettra de délarér la somme a la déclaraton aux impôts en 2009 et 66% de la somme donnée seront déduite de vos impots.

Je vous dis cela parce qu'une association ne peut pas tourner sans argent, j'ai fait des demandes de subventions mais c'est très long à avoir la réponse et cette argent nous permettra de faire les plaquettes d'informations sur la fibro et dispatchées sur toute la france, ABC est natonale et il y a d'autres projets pour nous faire connaitre, sortir de l'ombre.

Si vous trouvez la cotisation trop chère, on peut vous la faire payer en plusieurs fois, ce n'est pas un soucis, nous savons ce que c'est

Je vous ai expliqué pour les cotisations, nous faisons tous le boulot, ça ne revient très chère, on en met de notre poche en plus de nos cotisations.

Je vous demande de réfléchire, car nous n'arrêtons pas de bouger, sur le site vous pouvez vois ce qui a déjà été fait et il u a des lettres prêtes à partir à
MONSIEUR LE NAIN ET SES TETES PENSANTES, cest à dire rien du tout.

Je vais m'adresser à christian PONCELET qui est de mon département, les vosges, les vosgepattes, il a fait beaucoup de choses dans mon département, je lui ai déjà envoyé une lettre, c'est un super mec et entre vosgien on va s'entendre à merveille, on se connait parfaitemant et il est le présdent dU senat et il est sur Clermont. Je voudrais qu'il nous soutiennes comme il l'a fait depuis qelques années.
Entre têtes de mules, il n'y a pas de problèmes.

Je demande c'est la solidarté de tout le monde, se serais sûper.

Je vous donerais dans les jours prochains son adresse mail, il va
répondre à vos questions et on saura comment faire.

Je le connais téllement bien, je sais ce qu'il vaut, il faut tenter le coup.

Bonne nuit à vous toutes et tous.

Gros smacks

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'adhesion   Bulletin d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abcfibromyalgie :: Documents :: Documents-
Sauter vers: