Abcfibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abcfibromyalgie

Association Loi 1901 aux services des fibromyalgiques
 
Le siteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 agriculture intensive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
od




Nombre de messages : 48
Age : 115
Date d'inscription : 08/11/2007

agriculture intensive Empty
MessageSujet: agriculture intensive   agriculture intensive Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:25

Vu du ciel - 6 milliards d'hommes à nourrir (FRANCE 2)
Ce soir

http://www.programme-tv.com/television/15938644/Vu-du-ciel.html

qu'est ce qu'on mange ?

je pense que ce sera intéressant pour comprendre la biochimie dans notre corps . Ainsi que les différentes conséquences des nouvelles normes sanitaires sur notre ECOLOGIE intérieure corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vero63
Modérateurs
Modérateurs
Vero63


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/06/2007

agriculture intensive Empty
MessageSujet: Re: agriculture intensive   agriculture intensive Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

Bonjour tout le monde, je vous conseille vivement de lire et regarder ce que nous met Odile sur le forum, on va mettre doucement sur le site le même genre d'info pour préparer tout le monde à ce soucis qui nous touche mais qui touchent aussi les biens portant donc on peut imaginer quand on est mal positionné ou plutôt la maison ou l'appartement avec ce qu'il y a autour, que nous souffrons plus que nous devrions. Il y a des études qui ont été faites , qui vont être faites, il ne faut pas prendre cela à la légère, comme le reste d'ailleurs.

On a vraiment tout pour plaire, d'ou peut provenir notre fibro, qu'est ce qui peut amplifier nos douleurs, etc..... l'humain détruit l'humain de toutes les façons et détruit par la même occasion notre terre et nous ne pouvons l'admettre mais nous n'avons rien pour arrêter tout ça malheureusement.

Un petit message serieux encore une fois. Merci Odile pour tes recherches malgré ta fibro et bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chamade1000

chamade1000


Nombre de messages : 477
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

agriculture intensive Empty
MessageSujet: Re: agriculture intensive   agriculture intensive Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:01

Bonjour
Oui, j'ai regardé
Il y a déja un petit temps que l'homme pollue tout
Je me souviens qu'il y a quelques années déjà on avait retiré des grandes surfaces le Coca, le Fanta, et un tas d'autres aliments
Quelques semaines plus tard, tout était remis
Qu'on ne me fasse pas croire que ce n'était pas les mêmes bouteilles de Coca et Fanta qui étaient de nouveau là
Cela m'étonnerait beaucoup
Puis cela a été le poulet et d'autres viandes encore
Merci pour ces informations
Amitié
Chamade
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Contenu sponsorisé





agriculture intensive Empty
MessageSujet: Re: agriculture intensive   agriculture intensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agriculture intensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abcfibromyalgie :: Autour de la Fibro :: Autour de la Fibro-
Sauter vers: